LA CRECHE

Une crèche prématernelle

De la crèche à l’école - Un seul lieu d’accueil de la petite enfance

Genesis Activities : une micro-crèche pour permettre aux parents de concilier vie familiale, personnelle et professionnelle. En crèche, le processus d'éveil-apprentissage se déroulera en immersion totale en français, anglais et basque.

Pour assurer un changement en douceur vers l'école maternelle, l'équipe de la petite enfance favorisera les possibilités d’échanges avec les parents, comme par exemple passer une journée dans l’école pour rencontrer les enseignants, le personnel de l’école, découvrir les locaux, les services périscolaires.

Cela permettra de renforcer le sentiment de sécurité en respectant le rythme de l’enfant, l’ouverture aux parents, l’appropriation des règles…, cela assure une continuité avec les projets des professionnels de la petite enfance et l'entrée en école maternelle.

Si vous souhaitez apportez votre expertise, idées, réseau, informations sur des locaux disponibles à la location sur Bayonne, Anglet, Biarritz ou Sud-Landes, vous pouvez contacter : afp.genesis64@gmail.com